Idée couture #5 : La folle semaine de la dentelle et de la broderie de My dress Made

En Juin, vive les broderies et les dentelles ! Notre jolie collab' avec My Dress Made propose en 5 jours, 5 patrons pour s'amuser avec nos tissus :-) 
 
Lundi : On commence bien la semaine avec une blouse intemporelle, la sublime Menthe à l'eau, retravaillée ci-dessous avec amour by My dress Made, notamment au niveau de l'encolure et des volants... Tous ses secrets sur son blog :-) 
 

 

Mardi : Une Blouse plus habillée et proposée sans la ceinture élastique, qui met joliment en avant les bords de dentelle arrondis, pour une finition bas de manche ou de blouse. 

 

 

Mercredi : C'est la seule dentelle en version noire de la semaine - la coupe de la robe est intemporelle et My Dress Made a conçu celle-ci en profitant encore de la base de la dentelle pour un effet whaou :-) La petite Robe noire, c'est l'indispensable ! 

 

 

Jeudi : Le t-shirt, c'est aussi un indispensable, et avec la dentelle géométrique, on peut dévoiler avec subtilité le dos ou les épaules. On aime cette version à la fois classique et en même temps moderne, qui nous rappelle les collections Sézane, à porter tous les jours avec un jean et de jolies shoes :-) 

 

 

Vendredi : Encore autre chose que la broderie anglaise !! My Dress Made nous propose 2 versions de la blouse Scarlett !

 

 

Belle découverte et la vie est faite de challenge,... lancez-vous !! :-) 

A très bientôt,

L'équipe Printstand 


Article précédent Article suivant